NTC Boat #4

Pink Running Crew

Le seul et unique entrainement collectif We Own The Night de la semaine en ce qui me concerne valait vraiment (mais vraiment) le coup d’être vécu : nous avons fait la séance sur le toit d’une péniche en mouvement sur la Seine.

Ca paraît un peu irréaliste, et même pendant la session j’avais des étoiles plein les yeux : un jump et on voit la Tour Eiffel à la nuit tombante, un russian twist et on dit coucou à un bateau mouche sur lequel les passagers nous regardent mi-ahuri, mi-mort de rire, un frogger (berrrrrk) et on est soutenu par des dizaines de personnes sur un pont sous lequel on passe tout juste… Rien que d’en reparler j’ai envie d’y retourner !

Qui est qui ?! [Photo de Anne : http://instagram.com/annedubndidu]

Qui est qui ?! [ Photo de Anne : http://instagram.com/annedubndidu ]

Ca a été super de retrouver ma Pink Running Crew : il manque toujours Elisabeth mais a priori on devrait la récupérer la semaine prochaine 😉 Et on a aussi rejoint la Dubndidu Crew un vrai plaisir de se retrouver entre nanas !

La Pink Running Crew et la Dubndidu Crew presque au complet (Elisabeth et Gaëlle on vous attend !)

La Pink Running Crew et la Dubndidu Crew presque au complet (Elisabeth et Gaëlle on vous attend !)

 

Nous avons fait l’entraînement S’affiner > Intermédiaire > Effet amincissant. On a été un peu soft sur certains mouvements qui faisaient tanguer la péniche… D’ailleurs les russian twist pendant que le bateau fait demi-tour c’est tout de suite beaucoup plus difficile ! L’ambiance était au top, la musique de folie et à fond qui te motive à continuer aussi ! Merci à la coach et à Nike encore pour cette croisière de rêve.

On a même croisé la session Bridge Run de l'autre côté ;)

On a même croisé la session Bridge Run de l’autre côté 😉

IMG_20140529_201355image

C’était, de loin, ma session préférée et il va falloir que Nike fasse fort la semaine prochaine pour dépasser ça. D’ailleurs la semaine prochaine c’est déjà la dernière avant la course… Déjà… C’est passé trop vite !

Les dossards peuvent être récupérés depuis aujourd’hui et jusqu’au samedi 7 mai, veille de la course. Il vous suffit de vous rendre à la boutique Nike du centre commercial Beaugrenelle à Paris munie de votre certificat médical datant de moins de six mois avec la mention de « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition ».

Alors Go Go Go !

Publicités

Une réflexion au sujet de « NTC Boat #4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s