Foulées d’Auteuil 2014

La petite équipe qui fait plaisir !

Un retour rapide sur les Foulées d’Auteuil de dimanche dernier 😉 10 petits Km courus dans la peine et la douleur.

C’est une course caritative : cette année, nous courions pour l’association Rêves d’Enfance qui aide les enfants atteints de cancers sur le chemin de la guérison en réalisant leurs rêves. C’est une course d’environ 400 participants, ambiance donc très tranquille et familiale, tout le monde a le sourire au lèvres, on ne se bouscule pas trop, pas de sas, pas de stress, exactement le genre de course 100% bonheur au niveau de l’organisation ! Et ça nous remet un peu à notre place à force d’être habitués à recevoir des dizaines de goodies et des tee-shirts qu’on ne mettra jamais : on renoue avec le principe du run pour le plaisir pur (et pour la bonne cause !).

Pour ce qui est de la forme physique c’était moins ça : petite bronchite sur la fin mais toujours là quand même je crois qu’au niveau du ressenti c’était ma pire course ever. Je me battais contre ma montre pour ne pas passer au dessus des 5 min/Km, tout ça sans musique bien sûr -_- J’ai même eu des courbatures le lendemain aux quadriceps, même en m’étant étirée… Le truc qui ne m’arrive jamais.

Cependant j’ai quand même battu mon précédent RP des 10km du Bois de Boulogne (c’est là que je viens de me rendre compte que je n’en avais pas fait le compte rendu, tant pis ^^) donc je suis super contente !

Capture d’écran 2014-05-30 à 12.35.43

IMG_20140525_111631Ca a été aussi un vrai plaisir de retrouver Stéphanie, Luc, Ali et Nicolas ainsi que de faire la connaissance de Jessy 😉 Un bisous à la team !

 

En tout cas j’y serais l’année prochaine, car courir pour une bonne cause dans une ambiance sympa et en petit comité, c’est vraiment le pied !

Page Facebook des Foulées d’Auteuil.

4 réflexions au sujet de « Foulées d’Auteuil 2014 »

  1. Youhou!!!
    Super temps dis donc pour quelqu’un de malade!!!!!
    Vivement la prochaine course ou tu seras en forme tu feras un chrono de malade (enfin à mon sens j’ai battu mon record sur 10km samedi dernier et j’ai mis 50 minutes!)

Laisser un commentaire

